Coupe de l’amiral : dernière épreuve accomplie !

8 06 2017

Aguerathlon 07 juin 2017Jeudi 07 juin 2017 s’est déroulée au fort Saint-Louis la quatrième et dernière épreuve de la coupe de l’Amiral : l’aguerrathlon.

DSCN1564Combinant course à pied, nage en mer et passage d’obstacles sur les parcours terrestre et aquatique de 3 km au total, cette épreuve s’accomplie en équipe de 3.

75 participants étaient présents sur le site, pour un total de 25 équipes.

Au final, l’équipe du 33ème régiment d’infanterie de Marine (RIMa) termine en première position, devant le groupementDSCN1607 interarmées – regroupant cette fois-ci le groupement de soutien de la base de Défense (GSBdD), la direction des infrastructures de la Défense (DID), la direction interarmées des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information de la Défense (DIRISI) et l’état-major interarmées (EMIA) des forces armées aux Antilles, et devant le groupement naval – regroupant la base navale, le détachement des fusiliers-marins et des membres d’équipage du Germinal.

Au terme de ce challenge, la coupe de l’Amiral 2016-2017 a été remise à l’équipe du 33ème RIMa, qui remporte donc le Challenge Sportif des FAA pour la 3ème année consécutive, et peut ainsi garder définitivement le trophée !

Un grand merci aux participants, avec mention particulière au personnel de renfort sans qui tout cela n’aurait pu se faire dans les meilleures conditions, sans oublier bien sûr les organisateurs qui ont dessiné ce magnifique parcours nautique et terrestre.


Actions

Informations






Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus